→ POUR EN SAVOIR PLUS SUR LE CAFÉ BD
→ POUR VOUS ABONNER À LA NEWSLETTER
On prépare un dossier sur le Cafe BD. Tu vas te mettre sur le coup, mais tu seras pas tout seul, tu seras avec Peter et Steven.

Ada, Haika et Mallic explorent la galaxie à la recherche d’anciens vaisseaux abandonnés pour récupérer des pièces et les revendre.
Une aventure de science-fiction qui trouverait sa place dans l’univers de Star Wars (sans la Force). Des planètes sauvages, des aventuriers louches, une multitude de races extraterrestre. Mais au-delà de la vitrine, Owen Pomery livre une histoire avec de profonde réflexions sur les inégalités sociales et les luttes féministes.
Owen D Pomery, a cette qualité rare de savoir créer un univers à partir de rien (Voir son Instagram).
Le Jour du Dépassement, remet aussi à la mode une grande tradition française, celle de traduire n’importe nawak les titres. Le titre original, The Hard Switch, étant beaucoup plus en rapport avec l’intrigue.
Ne passez pas à côté de la BD de l’été parfaite.
C’est top, mangez en.
On a aimé aussi :
Godspeed, une incroyable aventure dans l’age d’or de l’Amérique et des courses d’avions. Ok dit comme ça, ça fait pas rêver, mais c’est chouper.
Les héros du peuple sont immortels, chronique douce amère très réussie des années 80 sur fond de Rock alternatif, de petit banditisme et de Sida. Ou encore Jian, de la très bonne heroic fantasy.
→ Notre sélection de musiques farouche et sauvage, merci Marie-Caroline.